top of page

Conditions générales de vente

Version du 23/03/2022

Le fait d’accéder aux ventes diffusées sur le site www.mylittletribu.fr édité par la société My Little Tribu Kids implique l’acceptation sans réserve des dispositions suivantes.

PRÉAMBULE

www.mylittletribu.fr est un site Internet édité par la société My Little Tribu Kids dont le siège social se situe au 37 Lotissement Campagne La Tour - 83170 - BRIGNOLES - FRANCE.

My Little Tribu Kids est enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Draguignan sous le numéro SIRET 814 832 432 .

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après désignées par les « CGV ») ont pour objet de définir les conditions selon lesquelles sont réalisées les ventes de produits et services proposés par  My Little Tribu Kids (ci-après désignée par « la Société ») sur www.mylittletribu.fr (ci-après désigné par le « Site Internet »).

Toute commande réalisée par un Client implique la formation d'un contrat de vente à distance ayant pour conséquence l'acceptation irrévocable des CGV par le Client.

Est considéré comme Client, au sens des CGV, toute personne ayant effectué et payé une commande. Toute personne ne répondant pas à cette définition n'est pas fondée à se prévaloir des CGV à l'encontre de My Little Tribu Kids. Il est donc entendu qu’une commande faite par un Client pour le compte d’un tiers, est soumise aux rapports juridiques définis dans les CGV entre le Client et la Société, sans recours des tiers contre cette dernière.

Ces CGV sont rédigées en français. Seule cette version fait foi entre la Société et ses Clients. La Société se réserve le droit de modifier ces CGV à tout moment et sans préavis. Chaque nouvelle version des CGV est applicable à compter de sa mise en ligne sur le Site Internet, pour les commandes effectuées après cette mise en ligne.

 

Le cas échéant, les CGV peuvent être complétées par des conditions particulières spécifiques qui sont indiquées sur le Site Internet.

ARTICLE 1 - MODALITÉS DE COMMANDE

Le Client effectue sa commande sur le Site Internet.

L’âge minimum pour utiliser ce site est de 18 ans. Les utilisateurs conviennent qu’en utilisant ce site, ils ont plus de 18 ans.

Nous n’assumons aucune responsabilité juridique pour les fausses déclarations sur l’âge.

En fin du processus d’achat, en cliquant sur le bouton « Valider », et après avoir vérifié le contenu de son « Panier » et, le cas échéant, de l’avoir modifié, le Client déclare accepter pleinement et sans réserve l’intégralité des présentes CGV.

La commande n’est définitive qu’à compter de la validation du paiement. La Société confirme en temps réel sur son Site Internet que le paiement a bien été reçu et par conséquent que la commande est définitive.

 

Le non-respect par le Client des obligations souscrites aux termes de ces CGV, et en particulier concernant tout problème lié au paiement du prix d’une commande, pourra annuler la commande et entraîner la suspension de l’accès au service de My Little Tribu Kids.

ARTICLE 2 - PRIX DES PRODUITS OU SERVICES

Les prix de vente indiqués sont des prix toutes taxes comprises mais ne comprennent pas les frais d’expédition. Les frais d’expédition seront indiqués sur le Site Internet, au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils dépendent de plusieurs paramètres : le choix du transporteur, le poids du colis ou des colis, le nombre de marques ainsi que les différents délais choisis lors de la commande. Ces frais de port seront indiqués en étape 2 du panier.

Pour les livraisons et prestations de services effectuées auprès de clients résidant en dehors du territoire français, les dispositions prévues par le Code Général des Impôts relativement à la TVA sont applicables

ARTICLE 3 - PRODUITS ET SERVICES

3.1 Les descriptions et autres détails techniques mentionnés sur les fiche-produits, sont communiqués à My Little Tribu Kids par les fournisseurs du produit ou service concerné. My Little Tribu Kids fera ses meilleurs efforts afin que les illustrations graphiques (photos, schémas, etc.) des produits ou services ainsi que les descriptions techniques décrivent au mieux les produits ou services.

3.2 Le Client pourra retourner tout ou partie de sa commande à la Société en respectant la procédure suivante :

Communiquer l’intention de retour

A réception du colis et dans un délai de 14 jours, vous pouvez nous contacter afin d’organiser le retour d’un ou plusieurs produits ou l’annulation de votre commande. C'est le Droit de rétractation et pour se faire, vous pouvez nous contacter via ce formulaire :

Frais de livraison retours et mode de retour

Dans le cadre d’une demande de retour du produit, les frais de livraison retour et l’éventuelle réexpédition ne sont pas offerts par My Little Tribu Kids. En cas d'envois multiples pour une même commande, il faudra regrouper les produits en un seul colis.

Préparer le colis retour

Utilisez un colis standard de la Poste, ou réutilisez le carton avec lequel le produit vous a été livré. Les produits renvoyés ne doivent pas avoir été portés, ni endommagés. Collez l’étiquette imprimée sur votre colis, l’adresse de notre Service des Retours y est indiquée.

Validation de My Little Tribu Kids

Tous les produits retournés (produit, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts. A réception du colis, My Little Tribu Kids jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. Si le retour est refusé par My Little Tribu Kids, les produits seront alors retournés au client aux frais de My Little Tribu Kids sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.


Dans le cadre d’un retour pour non-conformité, le Client pourra demander à My Little Tribu Kids :

  • D’être livré d’un produit identique à celui commandé, dans la limite des stocks disponibles

  • D’être remboursé du prix du produit commandé dès réception de la commande en retour dans les locaux de My Little Tribu Kids ou sur présentation d’un justificatif d’expédition de la part du client

ARTICLE 4 - DISPONIBILITÉ DES PRODUITS OU SERVICES

Si pour quelque raison que ce soit, le produit ou service commandé était indisponible, le Client sera informé par courrier électronique de la livraison d’une commande partielle ou de l’annulation de sa commande.

En application des dispositions de l’article L.121-20-3 du Code de la Consommation, en cas d’indisponibilité du produit ou du service, le Membre dispose alors de la faculté :

  • D’être livré d’un produit ou service identique à celui commandé, dans la limite des stocks disponibles ;

  • D’être remboursé du prix du produit ou service commandé dans les 15 jours suivant sa demande.

Il est entendu que la Société prendra à sa charge, le cas échéant, les frais de livraison du nouveau produit.

ARTICLE 5 - DROIT DE RÉTRACTATION

La date de réception de chaque commande ouvre au Client un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de la commande durant lequel il peut retourner à la Société le produit correspondant. Au terme de ce délai, le droit de rétractation devient irrémédiablement caduc.

La Société remboursera le Client du montant égal au prix du produit ayant fait l'objet de la rétractation, ainsi que les frais de port.

Pour tout retour effectué au titre du droit de rétractation, le Client devra se connecter à la rubrique « Contactez-nous » du Site Internet où il devra indiquer son intention de rétractation en indiquant le numéro de sa commande et les produits concernés.

Il est entendu que les produits doivent obligatoirement être retournés intacts, propres et complets (c'est-à-dire en parfait état de revente, non modifiés ou assemblés en contradiction avec les préconisations du fabricant et non démontés), accompagnés des notices et accessoires éventuels (batteries, chargeurs, cordons…) ainsi que d'une copie lisible de la facture.

Les exceptions au droit de rétractation :

  • Les produits nettement personnalisés ou confectionnés directement selon les spécifications du client

  • Les journaux, périodiques, et magazines, sauf pour les contrats d’abonnement à ces publications

  • Les prestations de services d’hébergement, autres que d’hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une périodicité déterminée

ARTICLE 6 - PAIEMENT ET SÉCURITÉ

Le paiement des achats s’effectue au moyen d’une carte de paiement ou via un compte PayPal. Dans le cadre d’un paiement par carte bancaire, les cartes acceptées sont : CB, Visa et MasterCard et American Express.

Conformément à la réglementation et afin de garantir la sécurité et la confidentialité des informations de ses Clients, My Little Tribu Kids ne mémorise pas les détails bancaires.

Le Client garantit qu’il est pleinement habilité à utiliser la carte de paiement ou autre moyen de paiement afin d’effectuer le règlement de sa commande.

ARTICLE 7 - SERVICE CLIENT

Le Service Client de My Little Tribu Kids est disponible de 10h à 17h, du lundi au vendredi au 06 59 73 50 19.

Adresse postale :


My Little Tribu Kids - Service Client
37 Lotissement Campagne La Tour
83170, Brignoles - FRANCE

ARTICLE 8 - LIVRAISON

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande.

My Little Tribu Kids adresse à chaque client un courrier électronique d'avis d'expédition de la commande comportant entre autres informations, les modalités et l'adresse de la livraison, ainsi que le numéro de colis pour les expéditions via La Poste.

8.1 Délai et modalités de livraison

Les livraisons sont réalisées via les services de La Poste selon le système Colissimo ou So Colissimo, Mondial Relay, Chronopost ; dans un délai maximal de 25 jours à compter de la fin de la vente. Certains produits spécifiques peuvent être livrés par d'autres transporteurs.

Toutefois, des délais de livraison différents peuvent être indiqués pour certains produits lors du processus de commande.

Un courrier électronique informe le client d'un éventuel retard de livraison.

8.2 Suivi de livraison

En utilisant le numéro de colis communiqué dans le courrier électronique d'avis d'expédition de sa commande, le Client peut suivre l'acheminement de sa commande en se connectant au site Internet du transporteur sélectionné.

8.3 Absence de réception des colis

Par défaut, et sauf dans certains cas précis pour cause de produits hors gabarit, tous les colis seront livrés par La Poste, Mondial Relay, chronopost  (dans le cas contraire, le client en sera informé et lui seront communiquées les informations relatives à ce type de livraison spécifique).

Si le client est absent lors de la livraison, le colis est déposé au bureau de La Poste le plus proche de son domicile, où il peut le retirer sous 15 jours sur présentation de l'avis de passage déposé par La Poste dans sa boîte aux lettres. Il en est de même pour Mondial Relay dans le point relais.

A l'issue de ce délai, les transporteurs retournent à My Little Tribu Kids les colis non réclamés. Si un colis est ainsi retourné à My Little Tribu Kids pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée », la Société en informe le client concerné par courrier électronique ou téléphone ; dans ce cas, le colis sera réexpédié au client après accord via le transporteur choisi lors de sa commande.

Ce message indiquera la procédure à suivre pour payer d'éventuel frais de port.

Si le colis est à nouveau retourné à My Little Tribu Kids, il sera conservé par My Little Tribu Kids pendant 60 jours. A l'expiration de ce délai, la Société pourra détruire les articles ainsi stockés, sans préavis ni mise en demeure. Cette destruction n'ouvre aucun droit à remboursement, échange ou indemnisation.

8.4 Problèmes rencontrés lors de la livraison des produits

Produit endommagé lors de la livraison

Dans le cas où La Poste présente au Client un colis manifestement détérioré (transpercé, semi-ouvert), celui-ci peut :

  • Refuser la livraison.

  • Demander au livreur d’aviser le colis auprès d’un bureau de poste pour constater avec l’agent des postes l’intégrité ou non du produit et le cas échéant le refuser.

  • Accepter le colis et émettre des réserves.

A réception du colis refusé par le client et après constatation faite par My Little Tribu Kids que la détérioration de la marchandise est effective, la Société procédera à l’échange ou au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par le Client.

Colis perdus

Si le colis est déclaré perdu par La Poste, la commande correspondant à ce colis sera intégralement remboursée au Client.

8.5 Lieu de livraison

Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison que le Client aura indiqué au cours du processus de commande. La société assure une livraison dans les pays indiqués sur le menu déroulant de la rubrique « Mes adresses » dans « Mon compte » : France (hors DOM-TOM) et la Belgique.

Il est précisé que pour des raisons techniques et de logistique, MyLittleTribu Kids garantit les délais de livraisons de 25 jours en France métropolitaine, Corse et Monaco. Pour tout autre lieu de livraison, un délai supplémentaire de 14 jours devra être accepté par le client.

La facture concernant l’achat sera disponible sur le site, dans la rubrique « Mon Compte / Mes commandes » dès l’envoi du colis. Cette facture inclura le prix du (des) produit(s), les frais de livraison et la TVA.

Dans le cas d’une expédition partielle, un bon de livraison sera disponible dans le colis récapitulant les produits et/ou services effectivement présents dans celui-ci.

ARTICLE 9 - GARANTIES


Les garanties éventuellement attachées aux produits sont décrites sur les fiche-produits du Site Internet et correspondent aux garanties accordées par les fournisseurs des produits concernés. La Société ne peut être engagée d’aucune façon que ce soit dans les garanties assumées par les fournisseurs.

Le client est informé que le garant des défauts de la chose vendue est la société My Little Tribu Kids, située à BRIGNOLES (83170), 37 Lotissement Campagne La Tour.

Lorsqu'il agit en garantie légale de conformité et comme détaillé plus bas, le client :

  • Bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir.

  • Est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les 24 mois suivant la délivrance du bien.

Il est rappelé que la garantie légale de conformité s'applique indépendamment de l'éventuelle garantie commerciale que pourrait consentir le fabricant.

Le client peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l'article 1641 du Code Civil. Dans cette hypothèse, le client peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 du Code Civil.

ARTICLE 10 - PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

My Little Tribu Kids applique strictement la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à "l'informatique, aux fichiers et aux libertés" ainsi que les principes déontologiques qui en découlent quant aux informations personnelles que vous pouvez être amenés à nous communiquer dans le cadre d'une commande passée sur notre site Internet. 

10.1 Transmission des données personnelles à des tiers

Les Données Personnelles recueillies lors de votre inscription pour la newsletter, la création et le dépôt de commentaires rédigés, (photographies et vidéos comprises) sont utilisées aux fins de permettre à My Little Tribu Kids d'en identifier les auteurs.

10.2 Droit d'accès et de rectification des données transmises

Comme prévu par l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pourrez l'exercer en nous contactant : My Little Tribu Kids - 37 Lotissement Campagne La Tour, 83170 Brignoles - 06 59 73 50 19

10.3 Déclaration à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés)

La collecte et le traitement automatisé d'informations personnelles et nominatives et les destinataires de ces informations ont été définis, déclarés et autorisés par la CNIL (déclaration n°1577360). La CNIL est l’organisme français chargé de veiller à la protection des données personnelles contenues dans les fichiers et traitements informatiques ou papiers, aussi bien publics que privés.

10.4 Désinscription

Vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment soit en cliquant sur le lien présent dans tous les e-mails ou en vous rendant sur www.mylittletribu.fr, rubrique : "Mon compte" > "Mes informations personnelles" et en décochant la case « Désabonnez-vous » .

Au-delà des obligations légales, My Little Tribu Kids s'engage sur les règles déontologiques suivantes :

10.5 Les cookies

Des cookies, c’est-à-dire des fichiers contenant des informations relatives à votre navigation sur My Little Tribu Kids, peuvent être enregistrés sur votre navigateur. Ils constituent l'historique des visites sur notre site et sur chacune de ses pages : ils nous permettent de réaliser des études d'audience et de vous proposer nos produits, adaptés à vos centres d'intérêt.

Des cookies provenant de sites tiers, notamment des réseaux sociaux, peuvent également être déposés directement par eux, pour améliorer votre navigation : par exemple pour permettre de "liker" My Little Tribu Kids sur Facebook ou pour visualiser des vidéos depuis notre site.

Vous pouvez configurer votre navigateur afin d'accepter ou refuser ces cookies. Pour plus de détails, voici les indications à suivre pour la gestion des cookies de votre navigateur :

 

 

10.6 Utilisation des emails

Dès lors que vous vous inscrivez sur notre site, vous nous communiquez vos coordonnées e-mail qui sont utilisées pour vous envoyer nos bulletins d'informations sur nos produits et, le cas échéant, pour le suivi de vos commandes. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de la part de My Little Tribu Kids, nous vous donnons toujours la possibilité par retour de mail ou en cliquant sur le lien présent dans les e-mails, de vous désabonner de cette liste de diffusion.

ARTICLE 11 - AUTRES

11.1 Si l’un des termes des CGV est considéré comme illégal ou inopposable par une décision de justice les autres dispositions restent en vigueur.

11.2 Les informations délivrées sur le Site Internet font foi entre les parties. Les éléments tels que la date et heure de la réception ou de l’émission, ainsi que la qualité des données reçues feront foi par priorité telles que figurant sur les systèmes d’information de la Société, sauf à en apporter la preuve écrite et contraire par le Client. La portée de la preuve des informations délivrées par les systèmes informatiques de la Société est celle qui est accordée à un original au sens d’un document écrit papier, signé de manière manuscrite.

ARTICLE 12 - LITIGE ET MÉDIATION

Les présentes CGV seront exécutées et interprétées conformément au droit français. En cas de litige, le Client s’adressera en priorité à la Société My Little Tribu Kids pour obtenir une solution amiable.

conformément à l'article L 612-2 du Code de la Consommation, le consommateur doit justifier avoir tenté, au préalable, de résoudre son litige directement auprès du service client de My Little Tribu Kids, par une réclamation écrite par courrier ou par courrier électronique.

Le client peut également présenter ses réclamations éventuelles sur la plateforme de résolution des litiges mise en ligne par la Commission Européenne à l'adresse suivante : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

A défaut, la juridiction compétente sera déterminée par les règles de droit commun.

Données personnelles

My Little Tribu Kids applique les principes du Règlement Général sur la Protection des Données ainsi que les principes déontologiques qui en découlent quant aux informations personnelles que vous pouvez être amenés à nous communiquer dans le cadre d'une inscription ou d’une commande passée sur notre site internet ou notre application.

Consentement du membre

My Little Tribu Kids a requis votre consentement lors de l’inscription sur son site de ventes, et ceci afin de répondre à vos demandes (finalisation et expédition de commande, communication, etc.) et de proposer des offres promotionnelles adaptées à votre navigation.

 

Vous pouvez à tout moment revenir sur votre consentement en contactant My Little Tribu Kids via le formulaire de contact mis à votre disposition, par téléphone ou par courrier. Toutes ces informations sont détaillées dans la partie "Droit d'accès et de rectification des données transmises".

Traitement des données personnelles

My Little Tribu Kids a un intérêt légitime justifiant le traitement de vos données personnelles comme le bon déroulement d’une commande, l’analyse de l’activité, la lutte contre la fraude, etc. Dans cette hypothèse, My Little Tribu Kids s’engage à ce que les traitements effectués soient bien légitimes. La société évalue les conséquences de ces traitements sur le membre, notamment en prenant en compte la nature des données traitées.

En revanche, les statistiques de mesure d’audience et les données de fréquentation ne sont conservées que vingt-six mois suite à la dernière activité enregistrée.

Aucune donnée dite sensible n’est collectée par My Little Tribu Kids. Est appelé "donnée sensible" l’origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques ou l'appartenance syndicale, les données génétiques, les données biométriques qui permettent d'identifier une personne physique de manière unique, les données concernant la santé ou les données concernant la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle d'une personne physique.

Quelles sont les données personnelles collectées par My Little Tribu ?

My Little Tribu Kids collecte les données personnelles que vous déclarez volontairement via le formulaire d’inscription, les renseignements des données via votre compte ou lors du passage d’une commande. Cela comprend le nom, prénom, sexe, date de naissance, adresse de livraison, email, numéro de téléphone auxquels nous associons un numéro de membre.

Lors d’une commande, nos prestataires bancaires traitent et collectent également des données personnelles : le numéro de carte bancaire, la date de validité, le cryptogramme. My Little Tribu Kids n’a pas accès à ses informations, hormis la date de validité de la carte, les quatre derniers chiffres de la carte. Ces informations ne pourront pas être utilisées pour réaliser des transactions bancaires.

My Little Tribu Kids recueille également les données relatives à la bonne gestion commerciale des commandes : produits ou services achetés, quantité, montant, adresse de livraison et adresse de facturation, numéro de suivi colis, retours produit, remboursement, échange avec le client, etc.

Pour finir, My Little Tribu Kids est susceptible de collecter et traiter les données relatives au parcours, à la navigation et au comportement du client : adresse IP, pages visitées, achats réalisés.

A quelles fins vos données personnelles sont-elles utilisées ?

Vos données personnelles servent avant tout à pouvoir vous donner accès aux services proposés par My Little Tribu Kids, à leurs utilisations et leurs améliorations au fil du temps. Elles permettent :

  • Une bonne relation commerciale : suivi des commandes, suivi des livraisons, relation client (réclamations, service après-vente, remboursements, gestes commerciaux, retours produit), facturation, comptabilité

  • L’usage simplifié du site : enregistrement des commandes, enregistrement des différentes adresses, facilitation de paiement

  • La proposition d’offres adaptées : offres promotionnelles, fidélisation, jeux concours

  • L’élaboration de statistiques commerciales : analyse des ventes proposées sur le site, développement d’offres adaptées

  • La lutte contre la fraude : vérification des transactions.

  • Le développement du site : adaptation aux besoins des clients, amélioration de l’ergonomie, des visuels, etc.

Transmission des données personnelles à des tiers

Les données personnelles collectées sur le site et l’application puis dans le cadre du suivi de nos relations sont utilisées par la société My Little Tribu Kids pour les finalités suivantes :

  • Informer les clients et membres des offres en cours et à venir

  • Traiter et assurer le suivi des commandes des clients

  • Mieux connaître les clients et membres via nos statistiques commerciales et analyses de nos outils marketing

  • Personnaliser les communications et campagnes publicitaires en fonction des historiques de navigation et d’achats

Les partenaires commerciaux de My Little Tribu Kids peuvent par ailleurs être rendus destinataires des données des membres et clients qui l'ont accepté :

  • Pour la préparation et livraison des produits commandés

  • Pour la réalisation de campagnes publicitaires, marketing et commerciales adaptée

Droit d'accès et de rectification des données transmises

Comme prévu par le Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant :

  • Par courrier postal à l’adresse suivante : 37 lotissement Campagne La Tour 83170 Brignoles - France

  • Par téléphone au 06 59 73 50 19

Sécurité et intégrité de vos données

La sécurité est un des paramètres importants dans le développement de My Little Tribu Kids. Nous mettons régulièrement à jour nos mesures de sécurité et l’évolution de nos procédures internes (techniques, gestion des accès, etc.).

Quels sont les fondements juridiques qui légitiment le traitement de vos données

My Little Tribu Kids traite vos données personnelles sur les fondements juridiques suivants :

  • Exécution du contrat : le traitement de vos données est nécessaire à l’exécution du contrat conclu entre vous et My Little Tribu Kids lorsque vous créez un compte sur le site ou lorsque vous passez commande. Ceci afin d’assurer le paiement, la livraison, le suivi de vos commandes, ou réaliser d’éventuels retours ou réclamations auprès de notre service client.

  • Intérêt légitime : My Little Tribu Kids peut disposer d’un intérêt légitime à traiter vos données. C’est par exemple le cas lorsque My Little Tribu Kids procède à l’envoi de ses emails d’annonce d’ouverture des ventes à ses membres, à des traitements de prévention et de lutte contre la fraude sur son site ou lors des retours produits, au recouvrement des commandes impayées ou lorsqu’elle procède à l’analyse de la navigation de ses membres dans un but d’amélioration de ses offres.

  • Respect des obligations légales : My Little Tribu Kids peut réaliser des traitements dans le cadre du respect de ses obligations légales. C’est le cas dans le cadre d’éventuelles procédures de rappel ou retrait de produits, ou encore pour le traitement comptable de vos commandes.

Déclaration à la CNIL

La collecte et le traitement automatisé d'informations personnelles et nominatives, et les destinataires de ces informations ont été définis, déclarés et autorisés par la CNIL (déclaration n°1577360).

Désinscription aux communications

Vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment,

Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant :

  • Par courrier postal à l’adresse suivante : 37 lotissement Campagne La Tour 83170 Brignoles - France

  • Par téléphone au 06 59 73 50 19

bottom of page